Deux hommes assassinés dans ce qui apparaît être une exécution à Ximending

Deux hommes ont été retrouvés morts dans un parking sous-terrain de Ximending ce mardi, selon la Police il semblerait qu’il s’agisse d’une exécution.

Photo: la Police en train d’enquêter autour de la voiture retrouvée avec les deux corps .

TAIPEI 臺北 – Un employé du parking Emei, dans le district à la mode de Taipei, Ximending, a découvert ce mardi une voiture d’où coulait du sang au niveau le plus supérieur du parking (6è étage), à 14h00. Il a immédiatement appelé les secours et la Police.

Quand les pompiers sont arrivés, ils ont découvert les corps de deux hommes, identifiés comme étant deux cousins surnommés Tsai, et originaires de Taichung. Ils étaient l’un sur l’autre sur la banquette arrière du véhicule, selon la Police.

L’employé du parking a déclaré ne pas avoir entendu de coup de feu. La Police a retrouvé sur la scène de crime six douilles de balles de 9-mm, indiquant qu’il s’agissait probablement d’une exécution. Selon la Police, les deux hommes ont été surpris par leur(s) agresseur(s), un était déjà installé dans la voiture, l’autre devait encore être à l’extérieur, quand ils ont été assassinés. Aucun impact de balle n’a été relevé sur la voiture.

La vidéo de surveillance du parking montre que la voiture des victimes est arrivée à 11h40. Aucune vidéo ne semble montrer l’exécution, la voiture étant peut-être dans un « angle mort » par rapport aux caméras. Il se pourrait que le(s) tueur(s) soit (-ent) arrivé(s) avec les victimes, puis se soit (-ent) enfui(s) une fois le meurtre commis.

Une des victimes avait 21 ans, l’autre 24 ans. Le plus âgé avait un casier judiciaire pour cambriolage. Ils sembleraient qu’ils étaient à Taipei juste pour visiter et prendre du bon temps •

Su Mei-ling 蘇媚玲

Vous pourriez aussi lire ...

0505-01

Taiwan: les conducteurs sont priés de regarder dans leur rétroviseurs avant d’ouvrir leurs portes

Photo: archives CNA TAIPEI 臺北 – 3 258 accidents se sont produits l’an dernier à …

Loading Facebook Comments ...