Une nouvelle marque utilisant les produits Fonterra rappelée à Hong Kong

0708-03

Ce mardi une nouvelle marque de formule de lait pour enfant a été rappelée à Hong Kong, une mesure de précaution du fait que cette marque est liée aux produits du géant néo-zélandais Fonterra, qui a connu récemment des ingrédients contaminés.

Photo: une information de rappel pour les produits Gold + Follow On Formula 2 dans un supermarché de Wellington (Nouvelle Zélande), dimanche (Xinhua).

HONG KONG 香港 – Ce nouveau rappel implique les produits de Karicare Gold + Follow On Formula 2, selon New Zeland Milk Powder (HK), distributeur du produit à Hong Kong. Le produit est pour les enfants âgés de six mois à un an.

La compagnie a indiqué avoir été informé par le fabricant, le hollandais  Numico (NUtricia, MIlupa et COw & Gate). Un lot de produit, pas à Hong Kong,  a été récemment trouvé potentiellement contaminé. Un autre produit de la marque avait déjà été rappelé durant le week-end.

« Ce rappel est juste une mesure de précaution, il n’y a pas de problème connu avec nos produits à Hong Kong, a indiqué une porte-parole de la marque à Hong Kong. On ne sait pas pour le moment, combien de boites du produit sont concernées.

Lundi, le gouvernement avait déjà rappelé par mesure de précaution, 80 000 boites de formules produite par Cow & Gates, après que Fonterra ait indiqué qu’un ingrédient qui avait été fourni à l’entreprise était « potentiellement » infecté •

Vous pourriez aussi lire ...

Heinz retire des aliments pour bébé des magasins en Chine après y avoir découvert du plomb

Le fabriquant de ketchup américain, H.J.Heinz Co., a rappelé des aliments pour bébé dans l’Est …

Loading Facebook Comments ...