Apple a déposé une demande d’enregistrement à Taiwan du terme « iWatch »

0307-04

Apple Inc., a déposé une demande d’enregistrement du terme « iWatch » comme marque commerciale à Taiwan, selon un document publié ce lundi par le Bureau de Propriété Intellectuelle (IPO), une confirmation supplémentaire que Apple devrait tenter de lancer un ordinateur « portable » au poignet.

Photo: pure création de l’esprit d’un internaute sur ce que pourrait être l’iWatch (DR).

TAIPEI 臺北 – Le document démontre que Apple avait déposé cette demande à Taiwan le 3 Juin dernier. L’entreprise a fait la même démarche au Japon et au Mexique le même jour, et deux jours avant en Russie, selon des rapports médiatiques étrangers.

Un officier de l’IPO a indiqué à Central News Agency (CNA 中央通訊社) qu’il fallait six ou sept mois pour approuver un dépôt de marque. L’enregistrement validerait de récents rapports indiquant que Apple travaille sur un petit ordinateur high-tech qui pourrait se porter au poignet.

L’entreprise Hon Hai Precision Industry, qui est l’un des assembleurs principaux des produits de Apple en Chine sous le nom de Foxconn, a déclaré qu’une réunion avait eu lieu récemment, le 26 Juin, pour discuter de la possibilité de création d’une montre permettant de se connecter par bluetooth à un iPhone ou un iPad.

Hon Hai a précisé que cette montre pourrait être utilisé pour mesurer les données vitales de l’utilisateur, et surveiller les appels téléphoniques, tout en permettant à l’utilisateur d’utiliser les réseaux sociaux •

Vous pourriez aussi lire ...

2602-02

Le MOEA satisfait du rapprochement entre Hon Hai et Sharp

Le Ministre des Affaires Economiques (MOEA 中華民國經濟部), John Deng (鄧振中), a indiqué ce jeudi que …

Loading Facebook Comments ...