Le corps découvert en Italie pourrait être celui d’une taïwanaise

1402-02

Un passeport de la République de Chine (ROC 中華民國) a été trouvé dans le sac à dos de la victime, qui a été apparemment tuée par une chute de pierre lors d’une randonnée en montagne.

TAIPEI 臺北 – Le corps d’une femme asiatique découvert plus tôt ce mois-ci dans une région montagneuse du Nord de l’Italie serait peut être celui d’une taïwanaise de 40 ans surnommée Huang selon une enquête préliminaire. Les médias italiens ont rapporté que le corps avait été découvert au début du mois à une altitude de 1 500 m dans le Val di Rabbi, dans le Trentin, en Italie, par un randonneur anonyme, qui en a immédiatement informé la police locale.

Une enquête préliminaire a montré que sur la base des blessures constatées sur la cheville de la femme, elle devait avoir accidentellement glissé sur la surface glacée de la montagne avant de tomber dans une vallée reculée. Huang serait probablement morte mi-Décembre l’année dernière, après s’être retrouvée prise dans des intempéries, les enquêteurs ont indiqué.

Un passeport de la République de Chine (ROC 中華民國) a été trouvé dans le sac de la victime, mais le corps était à peine reconnaissable et est en attente d’identification par la famille de Huang. Selon les déclarations faites par un chauffeur de bus local, la femme semblait voyager seule et lui avait posé des questions sur la façon de rejoindre le Val di Rabbi.

Un fonctionnaire du Bureau de Représentation de Taipei en Italie a déclaré dans une interview accordée à Central News Agency (CNA 中央通訊社) que la femme travaillait au Royaume-Uni et avait fait ce voyage en Italie seule. « Nous collaborerons avec le bureau de représentation de Taiwan au Royaume-Uni pour gérer le cas », a indiqué le responsable •

Vous pourriez aussi lire ...

1409-02

Métro de Taipei: un déraillement sans gravité sur la ligne de Xindian-Songshan affecte quelques 15 000 passagers

Les opérations sur la ligne principale de métro de Taipei ont été terriblement affectée ce …

Loading Facebook Comments ...