La Police de Hong Kong recherche une femme qui aurait tenté d’enlever un nourrisson en pleine rue

1904-02

Une femme âgée d’une cinquantaine d’années, portant une queue de cheval est activement recherchée par la Police depuis qu’elle a tenté samedi d’enlever un bébé dans son landau.

Photo: Hong King Street – Google Street

HONG KONG 香港 – La Police a indiqué que la suspecte, assez forte, et mesurant environ 1,60 mètre, portait un haut de couleur rose et un pantalon noir. L’incident s’est passé devant des toilettes publiques sur Hong King Street à Yuen Long à environ 16h30 samedi.

« La femme s’est approchée de la poussette et a attrapé la petite fille de 18 mois puis elle a tenté de quitter l’endroit avec le bébé », a indiqué un porte-parole de la Police.

Ce porte-parole a indiqué que la mère de la petite fille, âgée de 25 ans, avait immédiatement arrêté la femme, elle y a été aidée par deux passants. « La mère a récupéré sa fille et a quitté l’endroit, sans s’occuper de suite de la Police qui arrivait sur place » a indiqué le porte-parole. Elle s’est rendu ensuite dans un commissariat vers midi, dimanche.

La Police a indiqué que l’enfant portait des griffures sur son épaule.

Il est établi que la femme qui a tenté d’enlever l’enfant, et qui s’est échappée durant le chaos qui a suivi, parlait cantonais et semblait être âgée entre 40 et 50 ans avec des cheveux bouclés réunis en queue de cheval.

La Police a précisé qu’aucun enlèvement d’enfant n’avait été récemment rapporté à Hong Kong, et a précisé qu’elle était « très inquiète » à propos de cette affaire. Une équipe criminelle de Yuen Long a été mise en place pour l’enquête •

Olivia Tam 譚美文
Correspondante à Hong Kong
olivia.tam[at]taipeisoir.net

Vous pourriez aussi lire ...

2505-02

La star japonaise Mayu Tomita dans un état critique après avoir été poignardée par un fan

Photo: DR TOKYO – La star japonaise Mayu Tomita, 20 ans, se trouve dans un …

Loading Facebook Comments ...