Deux chinoises arrêtées à Kinmen pour prostitution

2502-04

La Police de Kinmen a récemment arrêté deux chinoises pour prostitution sur l’île proche du Continent. La Police a indiqué qu’elle allait étendre son enquête pour interférer les activités illégales existantes sur l’île.

Photo: CNA

TAIPEI 臺北 – Les deux femmes, une nommée Tao, 42 ans, et une autre nommée Hua, 25 ans, étaient à Kinmen en tant que « touristes » indépendantes, arrivées en début de mois par ferry. Avec un visa de « touristes indépendants » elles pouvaient rester à Taiwan pour 15 jours. Elles ont dépassé la validité de leur visa.

C’est la première fois que la Police de Kinmen arrête des touristes indépendants accusés de prostitution. « Cet incident indique que l’augmentation des échanges entre les deux côtés du Détroit de Taiwan, ont créé un impact sur l’environnement relativement tranquille de Kinmen », selon la Police.

Ce sont des habitants qui ont remarqué des « étranges chinoises » vivant dans un immeuble de trois étages, et où de nombreux hommes entraient et sortaient durant toute la journée et tard le soir. La Police a immédiatement suspecté un commerce sexuel illégal.

Le 21 Février, la Police a investi l’immeuble, découvrant Tao en pleine action avec un client. La Police a également saisi des boites de préservatifs, des livres de comptes et d’autres documents comme des magazines pornographiques, des livres et des vidéos. Les deux femmes ont été arrêtées sur le champs.

La Police a découvert que les deux femmes contactaient leurs clients par téléphone portable. Ces clients étaient majoritairement des touristes chinois, mais aussi des habitants de Kinmen. Chaque passe étaient facturées entre 1 500 et 3 000 NT$ (35 / 70 €).

Les deux femmes ont été déférées devant les Procureurs de Kinmen, elles ont été mises en examen pour violation de la loi sur l’ordre sociale et prostitution illégale. Elles devraient être extradées vers la Chine •

Jonathan Chang 張水國

Vous pourriez aussi lire ...

2005-01

Six taïwanais arrêtés à Okinawa pour trafic de drogue

Photo: Bureau d’Investigation TOKYO – Six citoyens taïwanais ont été arrêtés par les autorités japonaises …

Loading Facebook Comments ...