Business Weekly s’excuse à propos de son article sur le supposé lait contaminé

2911-01

Le magazine ‘Business Weekly’, a publié mercredi un communiqué d’excuses après avoir causé un scandale autour de la sécurité des produits laitiers avec la publication de tests invalidés par des contre-tests réalisés par des agences gouvernementales.

Photo: CNA

TAIPEI 臺北 – « Poursuivre la vérité est la mission des médias, et notre article aurait dû être mieux étayé, plus compréhensif. Pour cela, nous sommes profondément désolés », indique le communiqué publié par le magazine, un des plus forts tirages de Taiwan.

« Nous allons continuer de prendre humblement note des toutes les suggestions provenant de tous les secteurs, et tirer les médias vers haut, tout en restant vigilants sur la sécurité alimentaire, afin d’offrir un futur plus sûr à nos enfants ».

Mercredi matin, le magazine a remis certaines informations à l’Agence du Contrôle Alimentaire (FDA 衛生福利部食品藥物管理署). L’administration avait conclu le 24 Novembre qu’il n’y avait pas assez de preuves dans les allégations du magazine pour penser que des marques célèbres de produits laitiers puissent contenir des substances dangereuses •

Jonathan Chang 張水國

Vous pourriez aussi lire ...

2804-06

Une motion au Parlement appelle le Président de l’Academia Sinica à démissionner

Une motion inter-partis au Parlement a été votée ce mercredi pour urger le Président de …

Loading Facebook Comments ...