Chen n’est pas éligible pour une libération pour raisons de santé

1209-04

La prison de Taipei a organisé hier un bilan de santé pour l’ancien Président Chen Shui-bian (陳水扁). Selon l’administration pénitentiaire, les résultats démontrent que son état ne justifie pas une libération pour raisons de santé, et que le traitement qu’il suit en prison est suffisant.

Photo: Chen Shui-bian (陳水扁) dans un fauteuil roulant à l’Hôpital Général de Taoyuan hier (Wang Min-weh).

TAIPEI 臺北 – Chen Shui-bian (陳水扁) est allé faire son bilan de santé à l’Hôpital Général de Taoyuan hier matin, alors qu’un groupe de supporters de l’ancien Président, s’était réuni dans le lobby de l’hôpital pour crier à son arrivée: « A-bian est innocent ». Le directeur de l’Hôpital, Hsu Jin-chyr avait mandaté les départements de gastro-entérologie, de cardiologie, de médecine générale et d’urologie, afin d’examiner Chen Shui-bian (陳水扁). Le porte-parole de la Prison, Su Chi (蘇起)ng-chun a précisé que Chen Shui-bian (陳水扁) avait passé un électro-cardiogramme, un scanner, un RIM, des radios du poumon entre autres.

M.Hsu, a également rencontré le fils de l’ancien Président, Chen Chih-chung (陳致中), et son docteur Kuo Chang-fang, pour un débrief après l’examen. Les docteurs ont ordonné à Chen Shui-bian (陳水扁) de suivre son traitement et faire une vérification tous les 4 semaines pour suivre le petit problème d’urologie qui lui a été découvert, a indiqué M.Su •

Vous pourriez aussi lire ...

1404-04

Le KMT vote une motion contre un éventuel pardon pour l’ex Président Chen Shui-bian

Photo: archives CNA TAIPEI 臺北 – Le Comité Central du Parti Nationaliste (KMT 中國國民黨) a …

Loading Facebook Comments ...