Faye Wong et son mari, Li Yapeng, annoncent leur divorce sur Weibo

1409-03

La chanteuse pékinoise Faye Wong a annoncé qu’elle divorçait de son second mari sur sa page officielle Weibo (微博) ce vendredi soir à 19h30. Cette info a déjà été republiée 70 000 fois, et commentée plus de 30 000 fois par des fans, parfois choqués.

Photo: l’acteur Li Yapeng et la chanteuse pop Faye Wong (SCMP).

HONG KONG 香港 – « Nos affinités et nos connexions, en tant que mari et femme sont arrivés à un point mort », a écrit sur Weibo (微博) Faye Wong. « Je vais bien, prenez soin de vous ». La chanteuse, reine de la pop cantonaise et mandarine, était mariée avec l’acteur Li Yapeng depuis 2005.

Li Yapeng, deux ans plus jeune que Faye Wong, a posté à son tour sur son compte Weibo (微博) quelques minutes après elle: « ce que je voulais c’était une famille, Faye est une légende », admettant qu’ils s’étaient séparés, il a indiqué que les deux divorçaient du fait de différences trop importantes. `

Selon la CCTV, la chaine publique, le couple aurait signé un accord de divorce ce vendredi à Urumqi dans la Province du Xinjiang, où est né Li Yapeng, et qu’il était ensuite reparti pour Pékin. Selon une source anonyme citée par la CCTV, le couple devrait se partager la garde de sa fille née en 2006, et il n’y a aucun compromis ou demandes financières.

Le couple avait établi la Fondation « Sourire d’Ange », en 2006, à la naissance de leur fille, atteinte d’un bec-de-lièvre. Ils avaient organisé un diner de charité en Mai dernier à Hong Kong, ne montrant aucun signe de problème dans le couple.

En 1996 Faye Wong s’était marié avec son premier mari, le musicien Dou Wei, ils avaient divorcés trois ans après •

Vous pourriez aussi lire ...

2105-03

3 000 couples se marient ce vendredi à l’occasion du jour de l’Amour

Plus de 3 000 couples avaient choisi d’enregistrer leur mariage à Taiwan à 18h00 ce …

Loading Facebook Comments ...