Un sadique qui avait emprisonné une adolescente dans un placard, condamné

3008-02

Il était décorateur d’intérieur, mais il était surtout sadique. En 2011, il avait gardé captive une jeune fille de 19 ans, pendant trente heures, et l’a violé sans protection. Il a été condamné à 9 ans de prison ce jeudi.

Photo: DR

HONG KONG 香港 – Michael Kwan Chun-chung, 30 ans, avait aveuglé la fille, l’avait attachée fermement puis lui avait mis un collier de chien autour du cou, et lui avait scotché la bouche en lui bourrant sa petite culotte à l’intérieur.

Kwan a plaidé coupable devant la Cour de Première instance des charges d’agression sexuelle, viol, violence, détention de personne, et conservation de deux armes à feu sans autorisation.

« L’homme a emprisonné sa victime pendant de longues heures, il l’a violée sans protection, et lui a fait peur à l’aide d’armes. Cela a été une torture physique et mentale », a indiqué le Procureur Louis Tong Po-sun.

« Pas besoin de rapport pour savoir que la victime va garder à vie un traumatisme de cette aventure, elle a eu peur des armes, peur des viols, cela a dû lui changer la perception qu’elle avait de l’acte sexuel, qui doit se rattacher à l’amour, pas à la violence. C’est ce qui peu arriver de pire à une jeune femme », a indiqué le Procureur.

Kwan a rencontré sa victime dans un night-club de Tsim Sha Tsui, en 2011. En Juillet 2011, elle avait déménagé dans un appartement que Kwan lui avait trouvé, un appartement appartenant à un ami de l’accusé, il avait indiqué à la victime qu’elle pourrait y vivre gratuitement.

Le 30 Août 2011, Kwan avait déclaré à sa victime qu’il devait venir réparer les toilettes. Une fois dans l’appartement, il l’a menacée d’une arme puis l’a attachée, il l’a ensuite jetée dans un placard et a quitté l’appartement. Le lendemain matin, il est revenu, et a annoncé à sa victime qu’il lui donnerait 100 000 HK$ une fois qu’il la relâcherait. Il l’a ensuite violée sans utiliser de préservatif, puis l’a frappée au moins 7 fois.

La Police avait sauvé la jeune fille trente heures après le début de l’agression, alertée par des voisins qui avait entendu la jeune fille taper et faire du bruit pour les alerter •

Vous pourriez aussi lire ...

3108-03

Le Président du Conseil Municipal de Tainan invalidé

La branche de Tainan de la Haute Cour de Taiwan a invalidé ce mardi l’élection …

Loading Facebook Comments ...