Une fellation dans le Métro de Kaohsiung repostée sur le Web

2604-05

Suivant la diffusion de photos sur une page Facebook, la Police de Kaohsiung a traqué les suspects, des étudiants de 20 et 18 ans, ils ont été entendus par la Police pour indécence en public.

Photo: un extrait des photos postées sur Facebook (DR).

TAIPEI 臺北 – Deux étudiants, un garçon et une fille, ont été accusés d’indécence publique, après qu’ils se soient adonnés à une fellation dans le Métro de Kaohsiung (KMRT), selon la Police ce jeudi. L’incident a été connu quand une artiste de Hong Kong, s’appelant Soie, a posté des photos d’une fille couverte par une veste baissée sur les genoux d’un garçon dans le KMRT, sur son compte Facebook.

Dans sa publication, Soie a indiqué que bien que rien n’était visible, la scène était hautement suggestive et était limite quant à la décence. Suivant cette publication, la Police de Kaohsiung a traqué les suspects, un garçon de 20 ans, étudiant à Hsinchu, et une fille, de 18 ans, étudiante dans le Sud. La fille aurait indiqué qu’ils s’étaient rencontrés sur le Net.

Elle a nié qu’il y ait eu une quelconque transaction financière, et qu’elle l’avait juste fait pour le « fun ». Elle a indiqué ne pas avoir été forcée, ajoutant qu’elle était simplement naïve, et qu’elle ne savait pas que ce qu’ils faisaient était illégal. Elle a indiqué à la police qu’elle regrettait ce qu’elle avait fait, n’ayant pas pensé que d’autres passagers pourraient enregistrer ce qui se passait •

Vous pourriez aussi lire ...

1810-05

L’eau courante va être coupée à Kaohsiung pendant une journée

Photo: illustration CNA KAOHSIUNG 高雄 – Près des deux-tiers des 38 districts de Kaohsiung n’auront …

Loading Facebook Comments ...