Un homme se tue dans un cottage de vacances à Miaoli

0503-02

Un homme est tombé depuis une fenêtre alors qu’il reculait pour prendre des photos, sans réaliser que l’ouverture dernière lui n’était pas protégée. Cet incident est survenu durant le week-end.

Photo: une chambre du ‘Taian Tangyue Resort’ (DR).

TAIPEI 臺北 – La victime, un homme nommé Ho Hung-ping, avait 43 ans, il est décédé quelques heures après à l’hôpital local de plusieurs blessures graves. M.Ho, sa fille de 7 ans, des amis et leurs deux filles qui voyageaient avec lui, étaient en vacances dans un cottage, le ‘Taian Tangyue Resort’, samedi, à Miaoli, un endroit popularisé en 2009 par un télé-feuilleton qui y fut tourné, ‘The Queen’.

Samedi soir, les trois enfants jouaient dans la baignoire de la chambre, quand M.Ho a voulu prendre une photo d’elles. Pour avoir un meilleur angle, il s’est approché d’une fenêtre cachée derrière un rideau, il ne savait pas qu’elle était ouverte, et non-protégée d’une grille. Il est tombé, 10 mètres plus bas.

Cet accident a laissé les enfants et les amis de M.Ho complètement abasourdis. Il est apparu que la grille avait été envoyée en réparation, et n’avait pas été réinstallé, un rideau avait été installé en attendant, pour cacher l’ouverture. L’hôtel a également oublié d’informer les clients, ou de placer un signe d’avertissement. L’hôtel devra maintenant, à la demande de la police, expliquer pourquoi une chambre où il manquait une protection à la fenêtre, continuait d’être louée à des clients •

Vous pourriez aussi lire ...

0507-02

Le missile tiré par erreur ne devrait pas avoir d’impact sur les liens dans le Détroit

La mise à feu accidentelle d’un missile par un bateau de la Marine le 1er …

Loading Facebook Comments ...