Un sondage d’opinion sur les principales politiques urgentes est nécessaire, selon Jiang

2402-02

Le nouveau Premier Ministre, Jiang Yih-huah ce samedi, a demandé aux membres de son cabinet de conduire des sondages d’opinion avant de formuler des réformes majeures et prendre des décisions.

Photo: Jiang Yih-huah (Central News Agency (CNA 中央通訊社)).

TAIPEI 臺北 – M.Jiang a aussi mis l’accent sur l’importance de la communication entre les différentes agences et les ministères et sur l’importance du respect des opinions des députés, des universitaires et des groupes civiles, selon la porte-parole du gouvernement, Cheng Li-wun.

Le Premier Ministre a aussi rappelé à son cabinet l’importance d’évaluer leur intégrité auprès des citoyens et de travailler sous leur commandement. Mme Cheng a précisé qu’après un séminaire organisé ce samedi, le gouvernement a commencé à travailler sur les réformes des retraites, la politique énergétique, la sûreté nucléaire et la prévention des politiques médiatiques.

Lors du séminaire, M.Jiang a aussi expliqué que la principale clé de sa politique serait de poursuivre une entente avec le peuple. M.Jiang a précisé qu’il allait présenter son plan de relance de l’économie et de l’emploi durant son discours de politique générale la semaine prochaine devant le Legislative Yuan •

Vous pourriez aussi lire ...

1604-07

Lin Chuan a dévoilé presque tout son gouvernement

Le Premier Ministre désigné, Lin Chuan (林全), a révélé plusieurs membres de son gouvernement ce …

Loading Facebook Comments ...