Un enseignant arrêté pour prises de drogues et dispersion de maladies

0712-04

TAIPEI 臺北 – Un enseignant d’école primaire a été arrêté et suspendu de ses fonctions pour prises de drogues et avoir essayé de propager le virus du VIH en séduisant des hommes pour les entraîner à avoir des relations sexuelles avec lui, a indiqué le Ministre de l’Education ce jeudi. L’enseignant était en fonction à Taipei.

Il a été arrêté et est pour le moment détenu au secret. La justice le soupçonne d’être accros à des drogues telle que la kétamine et d’avoir tenté d’en offrir à d’autres hommes via un site homosexuel pour les inciter ensuite, à avoir des relations sexuelles avec lui. Le Ministère a précisé avoir reçu un rapport en Septembre dernier, indiquant que l’enseignant, travaillant dans une école élémentaire de Taipei, avait été infecté par le virus du VIH, mais l’enseignant a premièrement, démenti l’information.

L’école, cependant, l’a persuadé de se faire tester dans un hôpital, et le Ministère de la Santé le 3 Décembre a définitivement confirmé qu’il était infecté par la maladie sexuellement transmissible. L’école a suspendu ce jeudi le professeur, déclarant qu’il avait violé plusieurs lois sur la prévention de la toxicomanie et la dispersion volontaire de maladie dangereuse, a indiqué le Ministère de l’Éducation. Son cas sera examiné par l’école après une entrevue avec le Bureau du Procureur du district de Taipei, a ajouté le Ministère •n

Vous pourriez aussi lire ...

2806-02

Les températures à Taipei dépassent 37 degrés pour la huitième fois en Juin

Photo: archives CNA TAIPEI 臺北 – Les températures à Taipei ont atteint, une nouvelle fois, …

Loading Facebook Comments ...