5 enfants sans abri ont été retrouvés morts dans une poubelle de Bijie

1911-02

A Bijie, dans la province chinoise de Guizhou, ont été retrouvés 5 enfants sans abri vendredi matin. La Police a décidé d’une enquête sur leurs morts, a priori à cause d’une suffocation, d’après ‘Beijing News’ ce week-end.

Photo: les poubelles où ont été retrouvés les enfants décédés à Bijie (DR – Photo postée sur Internet par un témoin).

PEKIN 北京 – Les corps ont été retrouvés par une personne âgée alors qu’il explorait les poubelles, dans un conteneur de 1,5 mètre de haut, sur 1,3 mètre de large, a précisé le Porte-Parole du gouvernement local de Bijie. Les 5 enfants, tous des garçons, étaient âgés de 7 à 13 ans apparemment. Aucun d’entre eux n’a été identifié pour le moment.

Une première enquête de police a précisé qu’ils étaient morts vraisemblablement de suffocation, mais un meurtre n’est pas écarté des possibilités pour le moment. Des témoins ont déclaré à la police que les enfants s’étaient réfugiés dans ces poubelles, près d’un site en construction, depuis plusieurs jours. Des résidents proches de ces conteneurs à poubelles ont également indiqué que ces enfants avaient encore été vus jeudi en train de jouer.

La police suspecte pour le moment les enfants d’avoir utilisé ces poubelles pour se tenir chaud. Récemment, les températures dans la région ont été froides, et jeudi soir sont tombées en dessous de 6 degrés •

Vous pourriez aussi lire ...

2007-01

Un feu tue 26 personnes dans un bus de tourisme chinois à Taoyuan

Les 26 passagers d’un bus de tourisme chinois en route pour l’Aéroport International de Taoyuan …

Loading Facebook Comments ...