Des fleurs, des poupées laissées en hommage à la petite victime de Neihu

3003-02

Après l’attaque choquante d’une petite fille de 4 ans, décapitée par un déséquilibré dans le District de Neihu (內湖區) ce lundi, des centaines de personnes sont venues lui rendre hommage depuis lundi après-midi, à l’endroit où la petite fille est décédée, laissant des fleurs, des poupées, des bonbons et des cartes.

Photo: CNA

La petite victime
DR

TAIPEI 臺北 – Les objets déposés s’étendaient ce mardi matin sur plus de 10 mètres. « Bien qu’il fasse vraiment beau depuis deux jours à Taipei, tout le monde se sens triste à l’intérieur », a indiqué un passant qui venait de déposer une poupée.

Le crime, qui s’est produit sur Huanshan Road Section 1 à Neihu. En plus de son caractère haineux, le crime est particulièrement choquant par l’âge de la victime et les circonstances de ce crime.

La petite fille, qui conduisait son vélo, et sa mère, se rendaient à la station de Métro Xihu, pour aller à la rencontre de ses deux frère et soeur et son grand-père afin d’aller prendre un déjeuner ensemble. L’assaillant, Wang Ching-yu (王景玉), âgé de 33 ans, s’est approché rapidement de la petite fille qui était à environ un mètre de sa mère, et l’a rapidement décapitée avec un hachoir de cuisine. Il a été  interpellé par des passants, neutralisé et remis à la Police.

Il s’est vu signifier une mise en examen et a été incarcéré ce mardi matin après avoir été placé en garde à vue toute la nuit, questionné par les Procureurs de Taipei en charge de cette affaire •

Su Mei-ling 蘇美玲
Département Société
su.meiling[at]taipeisoir.net

Vous pourriez aussi lire ...

0406-01

Le petit garçon disparu au Japon retrouvé vivant dans une base militaire désaffectée

Photo: AFP TOKYO – Le petit garçon de 7 ans, qui avait disparu après que …

Loading Facebook Comments ...