Foxconn continue de négocier à propos de la fermeture de son usine en Inde

Le fabriquant électronique Foxconn Technology Group a indiqué ce lundi qu’il essayait de comprendre les demandes de certains de ces travailleurs qui se déclarent insatisfaits même après les négociations à propos de la fermeture de son usine en Inde.

Photo: DR

TAIPEI 臺北 – L’usine de Chennai, FIH Mobile, fermera mercredi, selon « The Times of India », citant ce dimanche un dirigeant de l’entreprise, sans donner son nom.

Les licenciements des 1 306 employés ont commencé le 3 Février dernier. Chaque employé se voit offrir 12 mois de salaire, et un bonus extraordinaire, indique le quotidien.

Cependant, certains travailleurs ont décidé de ne pas accepter ces termes, et continuent de négocier avec l’entreprise.

Selon la presse indienne, FIH Mobile suspend la production de son usine à Sriperumbudur Taluk, dans le Sud de l’Inde après l’arrêt des commandes de son principal client, Nokia, qui a vendu son unité mobile à Microsoft l’an passé.

Foxconn, connue à Taiwan sous le nom de Hon Hai Precision Industry Co. (鴻海), est l’un des plus important fabriquant électronique au monde et le premier fournisseur d’Apple pour les iPhones et les iPads •

Su Mei-ling 蘇媚玲

Vous pourriez aussi lire ...

0804-07

Hon Hai nie toute évasion fiscale de sa part

Le géant taïwanais de l’électronique, Hon Hai Precision Industry Co. (鴻海), a nié ce jeudi …

Loading Facebook Comments ...