Les condoléances internationales continuent d’arriver suite au crash

Ce jeudi, Taiwan a continué de recevoir des messages de condoléances de partout dans le monde suite au crash de l’avion de la TransAsia Airways (TNA 復興航空) à Taipei mercredi.

Photo: CNA

TAIPEI 臺北 – Le représentant du Japon à Taiwan, Mikio Numata, a envoyé une lettre de condoléances au Président Ma Ying-jeou (馬英九), au Ministre des Affaires Etrangères David Lin (林永樂), et au directeur de l’Agence taïwanaise des Relations avec le Japon, Lee Chia-chin. Dans cette lettre, M.Numata offre ses plus profondes condoléances aux familles des victimes.

Dans la même veine, Frédéric Laplanche, directeur du Bureau Economique et Commercial Européen (EETO), a signé un communiqué sur le site web du bureau exprimant la plus profonde sympathie de l’organisation à l’encontre des familles des victimes et l’a annoncé en conférence de presse ce jeudi à Taipei.

Le Bureau Australien de Taipei a également indiqué dans un communiqué qu’il exprimait ses « sincères condoléances aux familles et amis des victimes de l’accident tragique de la TransAsia Airways (TNA 復興航空) à Taipei ».

Le Bureau du Commerce de Turquie, ainsi que l’Institut Allemand de Taipei ont également publié des communiqués similaires pour se joindre aux autres pays, le Canada, la France, le Royaume-Uni et les Etats-Unis qui l’avait déjà faits mercredi. Le Pape François a aussi publié un communiqué de condoléances mercredi envers les familles de ceux qui sont décédés dans l’accident, se disant attristé de la nouvelle •

Jonathan Chang 張水國

Vous pourriez aussi lire ...

2006-02

La boite aux lettres sous-marine a été retirée

La boite aux lettres sous-marine qui avait été installée dans une zone populaire de pêche …

Loading Facebook Comments ...