L’imprimante 3D taïwanaise « Da Vinci » gagne un grand prix d’excellence

La marque taïwanaise XYZPrinting Inc., a gagné le grand prix d’excellence Nikkei Asian pour son imprimante 3D « Da Vinci », ce mardi lors des récompenses Nikkei 2014 au Japon.

Photo: XYZPrinting – DR

TAIPEI 臺北 – L’imprimante « Da Vinci 1.0 3D » qui est sortie à la vente au Japon en Mars 2014, a gagné cette récompense du fait de son prix assez abordable et un design attractif, a indiqué XYZPrinting dans un communiqué ce mardi.

Le Président de l’entreprise, Simon Shen, a indiqué que son entreprise se sentait encouragée par cette récompense et qu’elle allait continuer de développer des produits de plus en plus proches des consommateurs.

Nikkei Inc., permet de distinguer les nouveaux produits et services innovants, depuis 1982. Les nominations ne sont pas basées sur les demandes ou des participations du public, Nikkei choisi les produits candidats de son propre chef de Septembre à Novembre chaque année, et un panel de juges choisit les 40 produits gagnants à la fin de l’année.

Avant de gagner ce prix, la « Da Vinci 1.0″ avait été sélectionnée par le choix des Editeurs du Consumer Electronics Show en Janvier 2013 à Las Vegas. Elle a reçu également un prix au Computex de Taipei en Juin 2014.

XYZPrinting est une branche du conglomérat électronique Kinpo Group. L’entreprise avait indiqué en Novembre dernier à la presse que sa prévision était de vendre plus de 120 000 imprimantes 3D en 2015, trois fois plus que ses ventes prévues en 2014 qui devraient être d’environ 40 000 unités •

Melody Lin 林郁美

Loading Facebook Comments ...