Un chef cuisinier renommé nie avoir eu une relation extra-conjugale

Le chef renommé Cheng Yen-chi, connu sous le surnom de A-Chi-shih, a nié ce mercredi avoir eu une relation sexuelle avec une femme avec laquelle il a été photographié près d’un motel, déclarant qu’il n’avait fait que l’embrasser sans plus de contact.

Photo: CNA

TAIPEI 臺北 – M.Cheng a fait cette remarque lors d’une conférence de presse ce mercredi après-midi à Taipei, conférence durant laquelle il s’est incliné devant les reporters, après avoir reconnue que les photos publiées dans « Next Magazine (壹週刊) » étaient vraies.

Le chef cuisinier de 60 ans, devenu star de la télévision, se référait à un article publié dans l’édition du magazine du 9 Décembre, qui indiquait que le chef était arrivé au motel WeGo de Taipei, sur Linsen North Road (林森北路) sur une moto vers 20h00 le 2 Décembre dernier, et qu’il y avait attendu une femme d’âge mûr aux longs cheveux. Ils sont ensuite partis ensemble dans une voiture noire vers l’hôtel Bellezza de Taipei, dans le district de Zhongshan. Ils y sont restés 40 minutes avant de retourner en voiture devant le motel, où M.Cheng avait laissé sa moto.

Le magazine ajoute que ce n’était pas la première fois que M.Cheng est photographié entrant dans cet hôtel avec cette femme, le 20 Novembre, ils y avaient été aperçus, y restant une grosse demi-heure. « Cette femme, est une de mes fans, elle a 40 ans, et est nommée Chen. Je l’ai rencontré parce qu’elle m’a demandé de lui donner des cours particuliers … je n’ai jamais refusé de rencontrer mes fans, sans bonnes raisons », a indiqué M.Cheng lors de la conférence.

M.Cheng qui a été un temps le célibataire le plus couru de Taiwan, a indiqué qu’il avait commencé à établir une relation « émotionnelle » avec Mlle Chen, et qu’il l’avait rencontré le 2 Décembre pour l’aider sur des « problèmes personnels », mais qu’elle avait désiré aller dans « un endroit calme ». « Nous n’avons pas pris de chambre, nous sommes restés tout ce temps dans la voiture, dans le parking du Bellezza, mais il est vrai que nous avons eu des contacts, et que nous nous sommes embrassés sur la bouche. Nous étions tellement débordés par les émotions ».

M.Cheng a indiqué que sa femme est informée de toutes les rencontres qu’il peut avoir, et qu’il lui avait dit que Mlle Chen était plus passionnée que lui et qu’il n’avait jamais eu de « pensées sexuelles » envers elle, bien qu’elle lui ait envoyé plusieurs SMS enflammés. Il s’est excusé, demandant publiquement à Mlle Chen de ne plus l’approcher, indiquant qu’il « avait tenter de l’aider, et que ça l’avait mis dans une situation difficile ». « Je suis innocent, et ma femme, mes filles, me supportent, [une de] mes filles m’a appelé ce matin, me disant qu’elle me supportait parce qu’elle savait que [son] père n’était pas un playboy ».

Originaire de Changhua, M.Cheng a été le chef du Palais Présidentiel sous la présidence de Chiang Ching-kuo (蔣經國), Lee Teng-hui (李登輝) et Chen Shui-bian (陳水扁). Il a ensuite commencé des programmes télévisés de cuisine qui ont été récompensés par Golden Bell (récompenses pour les émissions télévisées) •

Su Mei-ling 蘇媚玲

Vous pourriez aussi lire ...

2804-06

Une motion au Parlement appelle le Président de l’Academia Sinica à démissionner

Une motion inter-partis au Parlement a été votée ce mercredi pour urger le Président de …

Loading Facebook Comments ...