Des membres d’un club en ligne de photos dénudées arrêtés

4 membres d’un club de photos dénudées en ligne ont été arrêtés ce mercredi. Ils avaient entre autre posté les photos de jeunes femmes nues prises dans le métro de Taipei en Septembre dernier.

Photo: photos prises dans le métro de Taipei (TomoNews / DR).

TAIPEI 臺北 – Le fondateur du forum en ligne BeautyCLUB, un vendeur de sex-toys, et un couple, qui avaient récemment participé à des prises de photos dans une station de métro et une rame de métro, de jeunes femmes totalement nues, ont été arrêtés ce mercredi et mis en examen pour offence envers la décence publique, selon la Police.

Le forum, qui a été créé il y a trois ans, demande à ses membres d’envoyer leurs photos de modèles nus, prises dans des endroits publics, avec un thème différent chaque mois. Les vainqueurs se voient offrir des sex-toys. Le club a 30 000 membres enregistrés, la plupart à Taiwan, en Chine et à Hong Kong.

Le fondateur, surnommé Hua, a indiqué avoir établi ce forum pour favoriser l’échange de photos parmi les membres. Le serveur est installé aux Etats-Unis afin d’éviter les problèmes.

Le prochain projet du forum est d’établir un camp de nudistes dans le Sud de Taiwan, selon la Police, ajoutant que 40 membres s’étaient déjà enregistrés pour y participer.

Prendre des photos dénudées dans un endroit public est passible de 6 000 NT$ (160 Euros), pour « atteinte aux bonnes moeurs » •

Jonathan Chang 張水國

Vous pourriez aussi lire ...

2005-01

Six taïwanais arrêtés à Okinawa pour trafic de drogue

Photo: Bureau d’Investigation TOKYO – Six citoyens taïwanais ont été arrêtés par les autorités japonaises …

Loading Facebook Comments ...