Un homicide n’est pas la cause de la mort d’un homme d’affaire chinois à Taiwan

L’homicide semble ne pas être la cause de la mort du vice-président de Anhui Construction, retrouvé sans vie dans sa chambre d’hôtel à Taitung, selon la Police ce dimanche.

Photo: archive CNA

TAIPEI 臺北 – Durant leurs premières investigations, la Police a inspecté la chambre de la victime, Li Changbing, qui était également Président du groupe du Parti Communiste au sein de l’entreprise.

La Police a indiqué n’avoir découvert aucun indice susceptible de faire penser à homicide envers l’homme de 52 ans, et les membres de la délégation qu’il menait à Taiwan ont indiqué n’avoir rien remarqué d’anormal dans son comportement.

M.Li était en visite à Taiwan au sein d’une délégation de 9 personnes de la Province d’Anhui. La Police a précisé que la délégation avait diné dans un restaurant de Taitung samedi soir, où les membres avaient consommé un certain nombre de bouteilles de liqueur Kaoliang.

De retour vers leur hôtel 5 étoiles, M.Li a montré des signes d’ivresse, ne marchant pas droit et demandant de l’aide pour se déplacer, selon la Police. Il a été retrouvé sans vie dans sa chambre ce dimanche matin.

La Police a informé la famille de M.Li qui devrait venir à Taitung rapidement pour s’occuper des funérailles.

La délégation est à Taiwan pour en apprendre davantage sur le développement de Taitung. Ils devaient terminer leur visite le 28 Octobre •

Jonathan Chang 張水國

Vous pourriez aussi lire ...

2007-01

Un feu tue 26 personnes dans un bus de tourisme chinois à Taoyuan

Les 26 passagers d’un bus de tourisme chinois en route pour l’Aéroport International de Taoyuan …

Loading Facebook Comments ...