Le Comté de Taoyuan impose de nouvelles régulations sur les étiquettes à propos des additifs

2306-03

Le gouvernement du Comté de Taoyuan a mis en place de nouvelles règles ce week-end afin de réguler les additifs dans les aliments. Selon la nouvelle règles, tous les additifs doivent clairement être indiqués en chinois sur les paquets, et pas seulement sous leur forme en anglais.

Photo: CNA

TAIPEI 臺北 – Le Bureau de Santé publique du gouvernement du Comté à précisé que cette année, plusieurs sessions d’informations avaient été menées auprès de 530 entreprises fabriquant des produits ou réalisant les paquets.

Le bureau a précisé que sur 4 000 contrôles cette année, 296 produits n’étaient pas aux standards requis.

Le magistrat de Taoyuan, Wu Chi-yang, a indiqué le 19 Juin dernier qu’afin de garantir la sécurité alimentaire, le gouvernement avait établi de nouvelles règles régissant les additifs alimentaires qui doivent désormais être indiqué clairement en mandarin sur les paquets. De plus, les restaurants et les entreprises de restauration publiques, doivent également donner clairement les informations à leurs clients.

Si les consommateurs ont des doutes sur un produit, ils peuvent appeler la hot-line gratuite mise en place au 0800-285-000 •

Melody Lin 林郁美

Vous pourriez aussi lire ...

2906-02

Le Terminal 2 de l’Aéroport de Taoyuan à nouveau inondé suite à un fort orage

Un tuyau d’eau cassé par les fortes pluies orageuses ce mardi après-midi a causé une …

Loading Facebook Comments ...